Séance de tennis très réussie, organisée à la Coupe Rogers à Toronto

Séance de tennis très réussie, organisée à la Coupe Rogers à Toronto

Hier, l’Association des sports en fauteuil roulant de l’Ontario (Ontario Wheelchair Sports – OWSA), en partenariat avec Tennis Canada, a organisé une séance très réussie de tennis en fauteuil roulant à l’occasion du tournoi féminin de tennis WTA de la Coupe Rogers, qui se déroule au Centre Rexall de Toronto.

Une entraîneure certifiée de tennis en fauteuil roulant a dirigé une séance d’une durée de 90 minutes à l’intention de quatre joueuses de niveau avancé et de deux débutantes, sur le terrain promotion du Centre Rexall.

«Il y avait des joueuses de niveaux très différents sur le terrain» a expliqué l’entraîneure Jenn Christie, qui poursuit : «Mais je pense que nous avons réussi à ce que tout le monde s’amuse!»

«La pluie avait cessé pendant notre séance, donc c’était très bien» a commenté la coordonnatrice des programmes de la OWSA, Carina von Bredow. «Tout le monde a eu une expérience fantastique. Un gros merci à nos entraîneures Jenn et Anna, ainsi qu’à tous les bénévoles de Tennis Canada. Il y a même eu plusieurs personnes du public, ainsi que des membres du personnel de la Coupe Rogers, qui ont sauté dans des fauteuils pour essayer le tennis en fauteuil roulant! Bref, cela a été un événement très réussi à la Coupe Rogers cette année!»