Le Manitoba lance plusieurs excellents programmes cet automne

Le Manitoba lance plusieurs excellents programmes cet automne

Il devient de plus en plus évident que c’est au Manitoba qu’il y a beaucoup d’action dans le domaine des sports en fauteuil roulant. L’Association des sports en fauteuil roulant du Manitoba (MWSA) a en effet annoncé ses plans pour l’automne à venir, et ils regorgent d’excellentes opportunités, aussi bien pour les débutants que pour les vétérans. Si vous aviez prévu de demeurer actifs pendant le rude hiver manitobain qui s’annonce, passez en revue ces très bons programmes.

Basketball en fauteuil roulant

Le programme de basket-ball en fauteuil roulant de la MWSA sera organisé tous les mercredis de 19 h 00 à 20 h00 au Centre Duckworth de l’Université du Manitoba. Ce programme est ouvert à tous les participants, peu importe leur âge, leur expérience ou leur niveau de capacités. Ce programme est totalement gratuit, alors venez vous amuser, tout en vous maintenant en bonne condition physique. Pour participer, communiquez avec le coordonnateur du programme, Ryan Van Berkel en composant le 204-291-1775 ou à l’adresse suivante : mwsa@sportmanitoba.ca .

Rugby en fauteuil roulant

Cet automne, la MWSA et le club de rugby en fauteuil roulant de Winnipeg vont organiser un programme de rugby en fauteuil roulant tous les mardis et les jeudis soirs. Il se déroulera au Centre Duckworth de l’Université du Manitoba, les mardis de 20 h 00 à 21 h 30, et les jeudis de 21 h 00 à 22 h 30. Si rencontrer un fantastique groupe d’athlètes et vous lancer dans la pratique du rugby en fauteuil roulant vous intéresse, n’hésitez pas à venir nous rejoindre! Pour vous inscrire, communiquez avec le coordonnateur du programme, Ryan Van Berkel en composant le 204-291-1775 ou à l’adresse suivante : mwsa@sportmanitoba.ca .

Si vous préférez un programme récréatif du style «porte ouvertes», allez voir les séances de loisirs de rugby en fauteuil roulant organisées les fins de semaine. Vous pouvez passer nous voir n’importe quand entre 13 h 00 et 15 h 00, au Centre Duckworth de l’Université du Manitoba, pour essayer le rugby en fauteuil roulant et participer à des parties de niveau récréatif.

Les séances de rugby de loisir (Rec Rugby) auront lieu les samedis suivants : le 5 octobre, le 19 octobre, le 30 novembre et le 7 décembre.