Metro News fait un reportage sur le programme Au-delà des limites de Saskatoon

Metro News fait un reportage sur le programme Au-delà des limites de Saskatoon

Un gros merci à Metro News pour s’intéresser à l’excellent travail effectué par l’Association des sports en fauteuil roulant de la Saskatchewan. En effet , son programme Au-delà des limites, sous la direction de sa nouvelle coordonnatrice Leanne Schellenberg, prend son essor et accueille davantage de participants que jamais auparavant.

Le journaliste de Metro News a fait une entrevue avec Mike Bacon, médaillé d’argent aux Jeux paralympiques, qui est un des mentors du programme, et qui lui a expliqué comment le programme Au-delà des limites aidait ses participants à vivre des vies de manière plus indépendante, après avoir subi une lésion à la moelle épinière.

«Non seulement les participants s’amusent tout le temps pendant l’activité, mais ils deviennent de plus en plus forts» a-t-il expliqué. «Il s’habituent de mieux en mieux à leur nouvelle fonctionnalité, et toutes les composantes du programme les aident à retrouver un peu de leur indépendance, afin qu’ils puissent mener à nouveau une vie active et intéressante.»

Pour lire l’article de Metro News, cliquez ici.