Des athlètes apprennent le tennis en fauteuil roulant lors d'une journée découverte à Charlottetown

Des athlètes apprennent le tennis en fauteuil roulant lors d’une journée découverte à Charlottetown

Peut-être que la météo n’est pas très propice pour jouer au tennis, mais cela n’a pas empêché plusieurs adeptes et entraîneurs enthousiastes du tennis en fauteuil roulant d’y jouer cette semaine. En effet, le programme Au-delà des limites et Parasport PEI ont organisé le 9 février dernier une journée découverte de tennis en fauteuil roulant  à l’école secondaire Stonepark de Charlottetown.

L’entraîneur Will Connolly a présenté aux participants les bases du service et des échanges, puis tout le monde a participé à des matches dans une atmosphère détendue. La journée découverte d’hiver est organisée en préparation du programme d’été, qui sera organisé au parc Victoria dès que la météo sera plus clémente. Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience du tennis en fauteuil roulant pour participer au programme d’été, et l’équipement sera fourni à ceux qui en auront besoin.

Si vous souhaitez vous inscrire au programme d’été, communiquez avec Cathleen MacKinnon en composant le  902-368-4540 ou par courriel à l’adresse suivante : cathleen@parasportpei.ca

Tennis Ch'town3 Tennis Ch'town