Parasport Québec organise un stade de développement très réussi à Trois Rivières, QC

Parasport Québec organise un stade de développement très réussi à Trois Rivières, QC

Dans le cadre de la série de stages de développement de Parasports Québec, huit joueurs ont participé à un stade de développement organisé à Trois Rivières en fin de semaine dernière, sur le campus de l’Université de Trois Rivières (Les Estacades).

Le programme de samedi comportait des activités de développement techniques et tactiques, ainsi que des exercices de mobilité (avec un accent spécial sur le coupé du revers), sous la direction de Yann Mathieu, un ancien joueur d’élite canadien qui dirige ces stages au nom de Parasports Québec.

Le dimanche, il y avait des matches dans un format de tournoi. Le match final opposait Jean-Francois Sylvestre à Jean-Paul Melo. À l’issue d’une partie très serrée, Sylvestre l’a emporté 6/4 7/6 (3). Dans le match pour l’attribution de la médaille de bronze, Kevin Ouellette a battu Claude Mongrain 6/2 6/3.

Pour obtenir de plus amples informations au sujet des prochains stages de développement au Québec, ainsi que leurs dates, veuillez communiquer avec Martin Gadouas à l’adresse suivante : mgadouas@parasportsquebec.com.