Pat Ryan remporte la deuxième Coupe annuelle des Prairies de tennis en fauteuil roulant

Pat Ryan remporte la deuxième Coupe annuelle des Prairies de tennis en fauteuil roulant

La deuxième édition de la Coupe des Prairies a eu lieu au club de sports de raquette d’Oakbridge, à Calgary, la fin de semaine dernière, dans le cadre de l’Open de l’Alberta. Cinq joueurs du Manitoba et de la Colombie-Britannique ont pris part à cette compétition de trois jours. Pat Ryan (de Kelowna, CB), qui a récemment remporté les Legacy Games de Kamloops plus tôt ce mois-ci, s’est adjugé le titre en demeurant invaincu dans le tournoi à la ronde. James Bernus et Samuel Unrau, tous les deux de Winnipeg, MB, se sont classés respectivement deuxième et troisième.

C’est fantastique de pouvoir participer à un autre tournoi de tennis en fauteuil roulant!» a déclaré Pat Ryan. «Je suis toujours très heureux de voir à quel point notre sport progresse, car c’est difficile de recruter de nouveaux joueurs dans un sport plein de défis comme le tennis en fauteuil roulant. Je suis heureux et fier de mes deux victoires cette saison (Kamloops), mais la vraie victoire dans ces deux activités a été de rencontrer des gens formidables. Nous nous sommes bien amusés, tant sur le terrain qu’en dehors, et j’ai hâte d’affronter à nouveau ces gars-là l’an prochain!»

«L’Association des sports en fauteuil roulant de l’Alberta (WSA) félicite tous ces athlètes de tennis en fauteuil roulant qui ont participé à l’Open de l’Alberta en fin de semaine à Calgary» a déclaré BJ Engerdahl, coordonnateur du programme Au-delà des limites pour la WSA. «Toutes nos félicitations à Pat Ryan, James Bernus, et Sam Unrau qui se sont classés respectivement premier, deuxième et troisième de la compétition. Au nom de l’Association des sports en fauteuil roulant de l’Alberta, je tiens à remercier Tennis Canada, Tennis Alberta, Tennis Manitoba, l’Association des sports en fauteuil roulant du Manitoba et tous les athlètes d’avoir soutenu cet événement.»

Pour un aperçu complet des résultats de ce tournoi, consultez le site suivant :

http://tc.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=13EAB8F0-3A7E-40FB-97A4-65D5886C354F&draw=17