Venez essayer l'athlétisme en fauteuil roulant au stage d'hiver

Venez essayer l’athlétisme en fauteuil roulant au stage d’hiver

Si vous avez déjà eu envie d’essayer l’athlétisme en fauteuil roulant, venez au stage d’hiver des sports en fauteuil roulant de la Colombie-Britannique, qui aura lieu le dimanche 1er mars à l’Anneau olympique de Richmond. C’est une occasion qui ne se produit pas souvent de venir essayer l’athlétisme en fauteuil roulant dans un contexte amusant et avec du soutien, tout en rencontrant des membres de l’équipe nationale.

Voici deux excellentes occasions de participer :

De 10 h 30 à 12 h 00 : «Aux juniors d’essayer» : Les enfants de 5 ans et plus sont invités à venir faire de la course en fauteuil roulant et des lancers en fauteuil roulant. Alors venez pour une matinée amusante de mini courses et de mini compétitions de lancer, et de nombreuses autres activités! Ce programme sera offert en collaboration avec le programme Let’s Play, la Société de basket-ball en fauteuil roulant de la Colombie-Britannique, et l’Association d’athlétisme de la Colombie-Britannique. Tous les amis valides et leurs frères et soeurs sont également les bienvenus! Tout l’équipement est fourni.

De 13 h 00 à 15 h 30 : «Venez essayer des courses en fauteuil roulant et des lancers assis» : Venez voir en action des coureurs et des lanceurs d’élite en fauteuil roulant en train de s’entraîner, puis essayer vous-mêmes ces sports. La séance s’adresse aux adultes, mais les athlètes juniors sont aussi les bienvenus.

Pour vous inscrire, communiquez avec Lisa Myers en composant le 604-333-3520, ext 209 ou à l’adresse suivante : lisa@bcwheelchairsports.com